Pour une deuxième année consécutive, l’Hôtel Solidaire Mangily a gagné le prix Travellers’choice 2015 attribué par le célèbre site internet Trip Advisor, après des opinions de millions des clients et voyageurs qui donnent leurs recommandations dans ce web leader du secteur touristique.
En plus, d’après les avis des voyageurs, l’Hôtel Solidaire Mangily a été classé parmi les dix hôtels offrant les meilleures qualités de service à Madagascar l’année dernière.
L’Hôtel Solidaire Mangily est en effet un hôtel dont les qualités de service ne sont pas négligées. Ouvert depuis 2009, l’hôtel offre un accueil chaleureux, dans un espace soigné et dévoué au respect de l’environnement. À l’orée de la grande forêt de baobabs, l’Hôtel Solidaire Mangily propose des confortables bungalows dans un décor malgache authentique et une architecture en harmonie avec le paysage.
Une alternative de séjour solidaire de haute qualité
Le point le plus important de l’hôtel est son alternative de séjour solidaire dont les bénéfices sont directement reversés à la population à travers de différents projets éducatifs menés par l’ONG Bel Avenir. En tout, il s’agit d’un hôtel qui promeut un tourisme responsable de qualité, dont les services ne manquent pas d’enchanter ses clients.
Les nouveautés de 2015 !
Soirées musicales au profit des projets environnementaux. La Bloco Malagasy en concert début avril !
Pour cette année 2015, nommée par les Nations Unies comme année internationale du sol, l’Hôtel Solidaire Mangily a pris des initiatives pour mettre en valeur ce thème en lien avec une campagne de levée de fond organisée par l’ONG Bel Avenir et le réseau de solidarité internationale Eau de Coco afin de soutenir des projets de protection environnementale au sud de Madagascar.
À cet effet, des soirées musicales de bienfaisance seront organisées avec les équipes du Centre d’Art et Musique de l’ONG Bel Avenir : la batucada Bloco Malagasy, la chorale Malagasy Gospel, les capoeiristes de la Roda Malagasy, la fanfare Malagasy Marching Band ou le groupe du cirque Malagasy Cirque.
La première soirée musicale de 2015 aura lieu début avril avec le célèbre groupe de percussion des filles Bloco Malagasy. Les bénéfices recueillis durant cette soirée serviront à appuyer les projets de l’ONG Bel Avenir à Mangily qui ont un fort lien avec la protection du sol.
Laisser un commentaire